Marie,
Comme nous vous avons informés, voici un commentaire négatif sur votre travail.
En sortant du magasin ce soir le 16
Novembre 2024, les bornes antivol ont sonné, vu que ´Voler’ et ´Partir sans payer’ ne font pas parti de nos caractères nous nous sommes dit ´Ça doit être encore une étiquette oubliée d’un de nos vêtements’ (ce qui nous arrive souvent comme a beaucoup de personnes. ) et nous avons continués a nous diriger vers la sortie sans courir, sans rougir.
Marie est venu vers nous en courant, nous a dit de rentrer dans le magasin et nous a posé des questions devant tout le monde comme ci nous étions des voleurs.
Au final, elle a vu que son collègue avais oublié d’enlever l’anti vole de l’article que nous avons ACHETÉ et NON VOLÉ. Bien sûr elle ne s’excuse pas, mon mari lui dit ´la prochaine fois avant d’accuser vos clients demandez leur s’ils ont pas oublié d’enlever une étiquette antivol d’un habits qu’ils portent comme les autres magasins le font´ Marie nous répond ´Vous allez pas apprendre mon métier’.
Madame, le métier peut être que nous pourrions pas vous apprendre mais le respect oui sans aucun soucis.
Décathlon Pontarlier, nous pourrons passer pour parler de cette histoire de vive voix mais nous n’achèterons aucun article dans votre magasin.