Aujourd'hui, j'étais accusé de vol de chaussure dans ce magasin (par l' agent de sécurité).
Je suis passé la semaine dernière (Dimanche 24/11 vers 13h et j ai acheté des chaussures Domyos, des chaussettes Artengo et d' autres choses je me rappelle pas dans tous les cas c' est facile pour vous de retrouver le ticket de 42,00€). Donc j ai mis pour les chaussures pour la 1e fois aujourd'hui, je pense j ai le droit et je suis rentré au magasin pour acheter rapidement des balles de paddel.
Maintenant, je suis d accord que l agent a le droit de contrôler mais on ne peut pas accuser quelqu un sans avoir de preuves ni de moyen de contrôle car j' ai demandé de voir les caméras lorsque de mon arrivé et ils ont pas l' accès ou je ne sais quoi. Donc l agent m'a mis dans une pièce fermée pendant plus de 10min et personne ne savait quoi faire.
J ai commencé à gueuler car aucune solution n'a été proposé et surtout j ai mon match de Paddel qui commençait.
Le personne qui m'a renseigné dans le magasin était très gentil et d ailleurs je le remercie (car quand il a vu la situation, il est venu calmer la situation).
Je ne souhaite pas contacter des responsable de la direction de decathlon. Juste pour information, mon père était en contact avec decathlon (la directrice du pays Algérie) pour représenter la marque.