Atelier Cycle : Il y a t'il un pilote dans l'avion ?
Individuellement, les mécanos sont agréables et le contact est bon, je ne leur jette pas la pierre. Par contre, il n'y pas de suivi, pas de coordination, pas de communication au sein du service. S'il y a un cadre qui gère cette activité, alors, il doit être absent depuis très longtemps.
Il y a maintenant un mois, j'ai laissé mon vélo sous garantie pour un soucis de moteur (il est électrique), il est parti en urgence à l'atelier régional... Depuis, impossible d'obtenir des informations fiables, 10 fois on m'a dit me rappeler, jamais on m'a rappelé. Plusieurs fois on m'a dit la semaine prochaine. Bref, je comprends qu'il n'y a aucun contact entre l'atelier régional et le magasin car je n'arrive pas à obtenir de date de retour fiable. Aucune coordination, aucun planning, pour une si grosse entreprise ?
Bref après un mois, je ne sais toujours pas quand je vais récupérer mon VTT, à priori janvier mais quand, impossible de le savoir.
C'est extrêmement décevant et très frustrant.
6 semaines après avoir laissé mon VTT, on me rappelle pour venir le chercher. Au magasin, prudent et habitué, je regarde si ma clé de batterie est bien présente, réponse NON, je teste le passage de vitesse (on m'a facturé le changement de la patte de dérailleur pour ça l) et c'est pire qu'avant et comble de l'histoire, il y a un gnon sur le haut du cadre. Bilan, le VTT repart à l'atelier régional. Vais je le revoir un jour et dans quel état.... A suivre.